Parrinello Federico

Biographie du Pasteur Parrinello Federico

Chers internautes, chers amis, chers frères et sœurs en Christ,

Permettez- moi de vous donner la bienvenue sur notre site de l’Eglise Evangélique d’Andenne. Le désir, la volonté que nous avons est celui de vous bénir, de vous informer, de vous instruire au travers de ce site.

Pour le faire, nous mettons à votre disposition toutes les prédications, les études, les vidéos, les chants qui sont inspirés par notre Consolateur et Guide, qu’est le Saint-Esprit et cela au travers d’hommes et de femmes qui n’ont que le seul désir d’être un instrument entre Ses mains.

Permettez-moi encore de vous donner la bienvenue sur notre site avec ce passage des écritures que nous pouvons lire dans Jérémie 29:11 :  « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »

Le monde dans lequel nous vivons n’a jamais été aussi troublé, besogneux de paix et d’espérance. Peut-être que vous-mêmes, vous avez besoin de quiétude, de paix et d’espérance dans votre vie ?  Alors voici le secret pour toutes ces choses, selon la Bible… :   « Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus Christ. » Philippiens 4.6-7 

Dieu a promis de vous donner sa quiétude, sa paix qui surpasse toute intelligence lorsque nous lui faisons connaitre nos besoins par des prières et avec reconnaissance. C’est cette paix qui mènera nos pensées vers Jésus, qui est le prince de la paix. (Esaïe 9.6)

Là où il y a conflits, angoisses, incertitudes ou inquiétudes pour l’avenir, il va mettre sa paix. Alors par la grâce, l’onction et l’autorité que Dieu me donne : je déclare Sa paix en vous, Sa paix sur vous et Sa paix par vous. 

C’est merveilleux d’avoir fait la paix avec Dieu (par le pardon des péchés), d’avoir la paix de Dieu (par sa présence qui rassure) et d’être des canaux de paix pour lui (par la paix que nous procurons aux autres).  « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu. » Mathieu 5.9

Jésus a dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » Jean 14.27

Oui, ses projets de paix et de bonheur sont pour vous aussi.

Pasteur Federico Parrinello