Le Coin des Jeunes

//Le Coin des Jeunes

Présentation

Nous sommes des jeunes et nous avons décidé de servir et honorer le Seigneur. Notre but est de parler de Jésus aux autres, le Sauveur de ce monde ! Il t’aime et veut aussi te sauver! Accepte le comme Sauveur de ta vie et tu pourras régner avec Lui, ensemble à nous, pour l’éternité. Viens nous rejoindre, nous t’attendons à bras ouverts.

NOUS T’ATTENDONS

Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincus le malin (1 Jean 1:14)

La réunion des jeunes est un puissant instrument que Dieu utilise pour former les jeunes sur le plan moral, spirituel et du service chrétien .

Elle se déroule chaque samedi à 19h, et concerne la grande majorité des jeunes de l’église d’Andenne. Cette rencontre a pour but d’unir les jeunes entre eux pour partager les valeurs chrétiennes dans une atmosphère joviale et sereine. Une partie de la réunion est dédiée à la louange accompagnée par un groupe de musiciens et choristes formés de jeunes. Le point culminant de la soirée c’est toujours les Saintes Ecritures et évidemment il ne manque jamais de beaux moments de prières.

Etant entre jeunes, on est libres de partager ensemble des expériences personnelles et échanger sur des sujets d’actualité ou qui nous touchent de près. Parfois nous passons la soirée chez un jeune ou rendons visites à certaines sœurs qui vivent seules pour les encourager et être encouragés par leurs témoignages.

Nous sommes plusieurs jeunes de notre église et représentons une part importante et vitale de toute la communauté. « Qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble! » (Ps 133:1).

Je sais avec certitude que c’est une grâce du Seigneur d’avoir l’opportunité de grandir dans ses voies ensemble et pour cela je lui rends grâce.

Amato Michele, Responsable des jeunes

Dernières Publications